lundi 6 avril 2009, par Joël Rousseau

Résultats UNSS 2008/2009 :

Dans le cadre de l’UNSS pour cette année scolaire 2008/2009, les élèves du collège Les Aigrettes sont à l’honneur en volley ball. L’équipe des minimes garçons entaînée par M. LATASTE et l’équipe des benjamins entraînée par Mme HELSENS se sont distinguées lors des finales de district qui se sont déroulées le mercredi 01 avril.

Les minimes avec Nicolas, guillaume, manu, Katim, Jonathan, Robin et Rowland après avoir battu respectivement le collège de Maison Blanche 25-8 puis le collège l’Oasis 25-22 lors des qualifications de poule se sont retrouvés en demi-finale de district contre le collège de la Saline. Battus deux fois 15-11 sans démériter, ils retrouvaient en petite finale le collège l’Oasis et remportaient leurs deux matches 27-25 puis 25-22.

Cette victoire leur permet de monter sur le podium avec la médaille de bronze. Félicitations à tous.