mercredi 27 février 2013, par Joël Rousseau

SECTION SPORTIVE FOOTBALL DES AIGRETTES

DES FILLES EN ARGENT …

Les filles de la section sportive Football du collège des Aigrettes ont été finalistes du championnat des districts nord et ouest mercredi dernier sur le terrain du collège Jules SOLESSE à la plaine Saint Paul.

Elles ont tout d’abord brillamment et nettement éliminé en demi-finale les filles de la section du collège de Terrain Fayard (Saint André) sur le score de 7 buts à 3. Elles ont réalisé un excellent match et une très belle performance face à une équipe qu’elles n’avaient jamais battue.

En finale, elles se sont inclinées de peu face à l’équipe championne de la Réunion en titre, les filles du collège de l’Etang Saint Paul. Après un match équilibré et de bon niveau, nos filles sont battues dans les derniers instants du match sur le score de 2 buts à 1.

Bravo à toutes pour leur résultat.

Avec leur médaille d’Argent, les filles de la section sont donc qualifiées pour les finales académiques qui auront lieu le 24 avril prochain sur le terrain de la Redoute à St DENIS.

Voici la composition de l’équipe : Tréport Ridjee, Tréport Shamna, Morel Lémonia, Abner Alicia, Bertille Annie, Itema Maurine, Langlet Elisa, Langevillier Maeva, Itema Florine.

Félicitations aussi à leur entraîneur : Germain BERSAC