samedi 25 avril 2009, par Joël Rousseau

Photos de l’avancement des travaux

Les tranchées pour les réseaux primaires Préparation de la plateforme du bâtiment 4
Ces tranchées ont été réalisées pendant les vacances de mars 09 et ont été rebouchées pour la reprise des cours. La plateforme du bâtiment 4 a été réalisée pendant les vacances de mars. Les brise-roches ont pu travailler sans nuire au bon déroulement des cours.
 Travaux de VRD devant la façade de collège
Fin de la démolition des bâtiments
A et B
Des gros travaux de VRD sont réalisés pendant les vacances de mars pour profiter de l’absence des élèves car l’accès au collège était encombré. Pour la reprise des cours, tout était terminé et rien n’a perturbé l’accueil des élèves. Travaux de démolition réalisés pendant les vacances de mars 09. Pour la reprise des cours, une clôture a été mise en place et sépare la zone de travaux de l’espace scolaire.
 Construction du bâtiment 4 Travaux de charpente du gymnase
Pendant les vacances de mai, des travaux de terrassement bruyants sont à nouveau planifié. Le 14 mai, la grue du chantier du gymnase est démontée.

Façade côté mer du bâtiment 4  La salle P20 : attente des réseaux pour les paillasses
Le 14 mai 09 14 mai 09 : intérieur de la salle P20 du bâtiment 9. Le dallage va pouvoir être réalisé.

Le bâtiment 4 Façade du bâtiment 4
Vue de l’avancement des travaux du nouveau bâtiment construit (28/09/09). Finition du bâtiment 4 (28/09/09).

Travaux de VRD devant le bâtiment 4 L’arrière du bâtiment 4
Construction des murets de soutènement (28/09/09). Photo prise fin septembre 2009.

Bâtiment 9  RDC du bâtiment 4
Photo prise fin septembre 2009. Le préau entre les deux blocs sanitaires (28/09/09).

Le parking des bus en chantier  Le parking des bus
Travaux se déroulant pendant les vacances scolaires de mars 2010. Le parking est agrandi et entièrement rénové (photo prise en mars 2010).

img_1966

img_1970