jeudi 5 avril 2012, par beurrois

CHAMPION DE DISTRICT DE BADMINTON

Ce mercredi 4 avril 2012 au gymnase de Vue Belle à la Saline les hauts, l’équipe MINIME du collège Les Aigrettes a brillamment remporté le titre de champion de district de BADMINTON.

En remportant 17 des 18 matchs joués elle n’a laissé aucune chance aux équipes représentantes des autres établissements du secteur ( collège l’Oasis, le collège Lougnon, le collège de Trois Bassins, le collège Solesse, le collège Texeira) .

Cette magnifique équipe Minime représentera le collège Les Aigrettes aux championnats régionaux à st Pierre dans 15 jours.

Bravo à Alice Cuissard, Coraline Prieur, Colin Wartel, Nicolas Fares élèves de la classe de 309 à Gaspard Bouquet de la classe de 409 et à l’indispensable arbitre Bouton Mickael de la classe de 503 nouvellement promu « jeune officiel de badminton ».