lundi 29 avril 2013, par Joël Rousseau

Championnes de la Réunion

en natation synchronisée

Depuis quatre années des élèves du collège Les Aigrettes inscrites dans la section sportive natation synchronisée mènent de front leurs études et une activité sportive de haut niveau avec le club de natation « Les Aquanautes » de l’Ermitage.

Cette année encore, le groupe de filles « Espoir » est devenu champion de la Réunion de natation synchronisée remportant l’épreuve par équipe mais remportant également de nombreuses premières places ou deuxièmes places en solo ou en duo.

Ces championnats de la Réunion de natation synchronisée se sont déroulés le dimanche 28 avril à la piscine de Plateau-Cailloux.

La catégorie « Espoirs » regroupe les élèves nées en 2001 /2000/1999/1998. Pour cette catégorie le temps de ballets était pour le combiné de 3min30, pour le solo de 2min30, et pour le duo de 3min.

Les élèves de la section sportive natation synchronisée vont ainsi participer aux championnats de France espoirs qui se dérouleront du 15 au 18 juin à Aix-En-Provence.

On ne peut que les féliciter pour ces brillantes victoires et les encourager à poursuivre dans cette voie.