jeudi 9 avril 2009, par Joël Rousseau

Championnat UNNS Danse

Les 10 élèves du collège Les Aigrettes qui participaient au championnat UNSS Académique en Danse ont très bien interprêté les écrits de Pierre de Ronsard où « Sonnets pour Hélène » (1) était le thème de la chorégraphie qu’elles ont présentée pour la finale qui se déroulait ce mercredi 08 avril à la Plaine des Palmistes et où elles ont terminé premières.

Elles n’ont donc pas attendu à demain pour recueillir les fruits de leur travail et ramener une belle médaille d’or significative du départ en métropole à Périgueux pour le championnat national UNSS.

Félicitations aux élèves et au professeur d’UNSS : Mme RAVEY pour cette réussite qui récompense un investissement conséquent pour cette activité sportive où la participation et le soutien des parents ont été également très forts.

Les élèves UNSS Danse avec leur professeur : Mme RAVEY

(1) « Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain. Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. » [ Pierre de Ronsard ] – Sonnets pour Hélène