vendredi 5 septembre 2014, par TOIRON

Organisation et fonctionnement

pour l’année 2017 – 2018

Nous informons les parents que dans le cadre de l’accompagnement éducatif, le collège Les Aigrettes met en place des activités de soutien tout au long de l’année scolaire pour les élèves volontaires s’engageant à travailler.

Ces ateliers sont gratuits.

Ce soutien scolaire se déroulera l’après-midi des lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00.

Les élèves n’ayant plus cours peuvent participer à ces activités. L’inscription à ces ateliers s’effectue via la vie scolaire ou un formulaire d’inscription est à retirer. Les élèves s’engagent lors de l’inscription à venir sur un ou plusieurs créneaux horaires jusqu’aux prochaines petites vacances.

Un appel sera réalisé à chaque séance et toutes absences sera reportées comme une absence de cours.

Ce soutien concernera principalement les matières mathématiques, français et anglais mais d’autres matières peuvent être abordées en fonction des demandes ou besoins